Logement louer insalubre dont la situation s est dévoilé 15 jour

mlgd - 29 févr. 2016 à 14:31
Bonjour,

quelle article me permet de demandez le remboursement des 8 mois de loyers pour un logement reconnu impropre à la location ?
Durant toute la location je n'ai cessez de demander au bailleur le remboursement du premier mois et de la location pour trouvé autre choses , durant 8 mois , mon fils et moi avant été malade et dans l obligation de errez puisque le logement était toxique !
je demande a mon avocat de réclamez ce droit il me dit que je dois fournir pour cette prétentieux que j'ai un courrier du bailleur qui m a sauvez de ce logement , alors quelle dispose déjà des quittances affirmant que j ai payez un loyer et que le bailleur du logement insalubre doit m'indemnisé à hauteur de 3 mois de loyers !

la mauvaise foi de ce bailleur m' amener à demander ce remboursement , dans la mesure que son logement à été acheter avec un mur humide quelle devait en faire son affaire selon le terme de son contrat de vente ! ors elle l a louez sans rien y faire puisque il est impropre à ce jour selon l ARS et le Préfet .

MERCI DE ME DONNER LE TEXTE DE LOI QUI DONNE CE DROIT AUX REMBOURSEMENTS DE TOUS LES 8 MOIS DE LOYERS .

respectueusement