Absence de livraison

Alexandra70202
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
- 26 févr. 2016 à 11:57
Bonjour,
J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros a teleshopping le 5 décembre 2015 et je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont envoyé un mail me prévenant que le colis est expédié le 23 décembre. En janvier, je les préviens que je n'ai toujours rien reçu. Ils me répondent que le délais est normal. Je reçois un mail comme quoi je recevrai le produit dans les 3 semaines à compter du 3 février. A ce jour toujours rien. Je leur demande le remboursement du produit. Ils me répondent qu'il y a une rupture des stocks et que je recevrai le produit entre le 5et le 10 mai 2016. Je ne veux plus attendre jusque là, j'estime qu'ils se moquent de moi. Et qu'est ce qui me prouve qu'ils seront cette fois ci honnêtes avec moi ? Que puis je faire pour les contraindre à me rembourser ? Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement