Banque postal .voleurs ou incompétents? [Résolu]

vitorio24 4 Messages postés dimanche 17 janvier 2016Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 17 janv. 2016 à 01:47 - Dernière réponse :  Gégé
- 18 janv. 2016 à 09:24
La banque postal sont des escrot et des incompétents.
Petit anecdote Je dépose un chèque de baque de 8mil EUR dans dans mon compte banque postal le directeur me confirme 3jours pour que l argent rentre dans mon compte. ..huff 5jours après tout jours rien .
Je retourne à la banque et là le directeur me affirme que encore 3jours .
3 jours de plus tout jours rien huff .Je appelle le centre financier que me informe que c est ok et le chèque est traité dans la soire.
Huff 3jours de plus et rien dans le compte.
Dans 2jours c est Noël et je n même pas de qu'a mangée alors que je viens de mètre 8mil EUR dans mon compte.
Je rapelle le centre financier. C est fois c'est la info de trop,,, le conseiller me informe que il n trouve pas mon chèque .
Quel profisionalisme?
Bref je retrouve mon argent 6 jours plus tardé avec je lettre recommande que je vais être interdite bancaire pour insuffisance de liquidé pour payer mes factures..
A mourrir de rire ..Je viens de passer un super Noël et réveillon grâce à la méthode escrot de l banque postal.
Drôle de histoire
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Personne ne vous retiens dans notre beau pays !..

Merci Gégé 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13485 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Gégé
vitorio24 4 Messages postés dimanche 17 janvier 2016Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 17 janv. 2016 à 01:56
0
Merci
Histoire sans fin avec la banque postale. ..Je remis un chèque de 6mil EUR et la banque me informe que je dois attendre 15jours. ... 3jours après le argent est déjà dans mon compt.. et comme je suis commerçant j besoin de investir alors je vais pour retirer 3mil EUR mais la banque postal me informe que je n pas le droit de retirer avons que ils confirme la soldabilite du chèque. Blablabla. .Je rappelle mon client que me confirme que la sommé du chèque est déjà débité par la banque postal... doc je comprends que ma banque me prends pour un imbécile. . Je rappelle la banque et ils me informe que sa va prendre encore 10jours..

Je le expliqué que le chèque à bien été débité du compte de mon client et que il n rien de plus a attendre. .Bref je suis bloqué dans mes affaires et je n peux même pas payer Mon perssone.

Je vois bien que la banque postal prends ses clients pour des imbéciles et se amuse avec l argent de ses clients o poin de mètre ses clients en grande difficulté sans pitié. .puisque ils rajoute encore des frais et sans reconnaître lors erreurs.

Je quitte la banque postal et je consseile a tout les lecteurs de mon message a n pas fréquenté la banque postal ou je dirais que vous avais envie de revivre la même chosse.
Le droit en France protège les banques et pas le consommateur alors que dans les outres pays les banques respecté et aide ses clients.
vitorio24 4 Messages postés dimanche 17 janvier 2016Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 17 janv. 2016 à 02:01
A qui la faute .. a les banques ou o système juridique français que laisse les banques escroqué ses clients .en tout impunité .?
Commenter la réponse de vitorio24
0
Merci
ça va mieux ce matin ?
pourquoi avez vous choisi cette banque ?
ce n'est pas le système juridique français qui est l'un des plus protecteurs mais vous ..un professionnel devrait savoir que le choix des clients et des fournisseurs est libre !

ça doit s'appeler - si je me souviens bien - la libre concurrence.
Commenter la réponse de Gégé
vitorio24 4 Messages postés dimanche 17 janvier 2016Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 18 janv. 2016 à 00:08
0
Merci
Si vous estimé que c est pas le système français que permets o bank de appliquer des méthodes d escrot alors je dirais que le système banquier français n rie de protecteur ni pour les banque ni pour les clients.
Avec 50 ans De voyages et des affaires en 10 pays c est bien en France que je constate que la protection n pas bien place et sur tout n protège pas les clients pendant que les banques vous mets des restrictions pour retirer votre propre argent et vous prive de vous investissements pour faire ses propres benefices d investissements.
En claire la France est le pays que a un niveaux élevé de problématiques de fiabilité et sécurité. .
Je viens de suisse et j ai des affaires jusque o Portugal mais c n est que en frança que je rencontre des inégalités des abus,des irrégularités et des taxes incompressibles.
Si les français pouvais voir aiors comment sa se passe ils n pourrais dire outre chosse que blablabla bande de voleurs ...
Commenter la réponse de vitorio24

Dossier à la une