Renseignements

Signaler
-
Bonjour,

Voilà j'ai un énorme soucis avec ma propriétaire.
Pour vous expliquer au mieux je vais déjà préciser que nous avons un bail en belgique pour 3 ans qui commence le 1 janvier 2015...ce bail est établis pour l'appartement n3...mis d'année nous sommes passé au 2eme mais pas de nouveau bail. Donc en gros nous sommes au 2 ème avec un bail du 3eme...service des enregistrements nous sommes encore au 3.

Bref...nous sommes en litiges avec notre propriétaire au sujet de réparation. Déjà notre four a lâcher...a nous de réparer et changer. Puis les marches dans la partie commune on cassé...a nous de réparer. Pour le four encore ça passe mais les escaliers faut pas exagérer. La propriétaire ne voulant pas réparer...elle nous menace de faire venir un huissier a nos frais pour constater les dégâts et tout nous faire payer...prendre sur la garantis... première question...a t'elle le droit ?? Est ce a elle de réparer ?

Deuxième chose...en ayant marre de ses magouilles nous voudrions casser le bail. Est ce possible ? Sur le bail c ecris 2eme année..2 mois de loyer + les mois echus et a échoir... ça veut dire quoi?

Le bail n'étant pas enregistrer...avons nous un avantage quelconque ?

Merci de m'aider et de vos réponses.