BESOIN DAIDE Je souhaite quitter mon conjoint PACSE

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
-
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!
Suite a une violente dispute j'ai quitter mon conjoint et j'ai lancé une procédure pour coups et blessures .. l'affaire et passé au tribunal et celui-ci a du quitté le domicile il y a un an et demi (nous vivions en unions libre) apres toute les procédure le domicile étant a mon nom etc ...après trois mois et des excuses a la pelle j'ai décidé de lui laissé une seconde chance .. aujourd'hui je m'en mords les doigts il ne me frappe plus (pour le moment) mais m'humilie chaque jours, harcelement moral insultes et j'en passe son devenu mon quotidien ...
Je n'ai plus de vie je dois lui dire ou je vais quand? pourquoi ? avec qui ? comment ? ou ?.... nous avons recueilli sa soeur qui vit aujourdhui avec nous je suis donc en PRISON !! constamment surveillant je ne peux sortir nul part sans sa soeur ..
j'ai perdu mon travail etant en procédure contre mon ancien patron pour harcelement je suis donc sous cachet ..

Je souhaiterai donc savoir quels sont mes droits ?
car aujourdhui nous sommes pacsé et avons 2 enfants en commun 5 et 11 ans

je souhaiterai le quitter mais étant aujourdhui pacsé mon domicile est devenue si je ne me trompe pas le domicile conjugual ?
que faire ? vers qui puis je me tourné ?
car étant épiée je ne peux pas prendre de rdv avec un avocat ou autre ....