Divorce et garde enfants...

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
-
Bonjour, cela dure depuis 3ans déjà que j'ai fait ma demande de divorce, mon avocat m'avais dit à la minable ça irais plus vite, que une fois le divorce prononcer, qu'on pourrais faire la demande de garde, nous somme allez en non conciliation, j'ai tout laisse à mon ex femme y compris mon appartement (menacent de ce suicidé je lui es laisse les enfants) mais de tout façon pour la loi il devrais reste avec qu'elle vu que c'est l'adresse d'hébergement.donc nous somme passe à un garde classique, mon ex femme a fait dure les choses pour gardé au plus longtemp la pension compensatoire, j'ai demandé à mon avocat d'accélérer les choses et il y a 4 mois de ça mon divorce devait être prononcer, mais le juge avais trop de travail et la reporter.... Et ici j'ai reçu aujourd'hui le jugement et rien logique, c'est ici que les chose ce complique pour moi, étant donné que je n'est pas trop confiance à mon avocat pour divers raison.... Je vous adresse mes questions, je n'avais pas le doit à l'aide et sur le papier il fait marquer tout le contraire, j'avais les enfants 1 week-end sur 2 le papier de non conciliation, sur le nouveau c'est tout les fin de week-end de chaque mois?,
et sur l'autre feuilles c'est 1 week-end sur 2, ( car tout les week-ends ça serait super) il ne fait marquer nul part qu'elle doit venir les recherches le dimanche soir. (doit-je le faire marquer)
Rien est expliqué clairement, puis-je refuse ce jugement et le faire modifier ? (j'ai bien trop de problème avec mon ex pour laisser des chose au hasard)
L'avocat me dit d'accepter tout et de faire les demande après, mais j'ai déjà perdu 3 ans avec mes enfants...
Je trouve que mes droit sont plus que oublié...
Pouvez-vous me donner des conseils.
Cordialement Alain.