Controle de l'inspection du travail

Jf42160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
- 16 sept. 2015 à 14:26
Bonjour a tous et a toutes.
Je cherchais des réponses a mes questions via internet mais sans résultats hélas...je vous explique brièvement ma situation.
Ce matin la gendarmerie frappe a la porte de chez moi en voulant contacter ma mere(qui tient un magasin de plats a emporté et autres...)bref,aucun soucis je leur ouvre la porte gentiment et apparement ma mère serait victime d'une inspection du travail.
Elle tient son magasin dans un petit village d'une centaine d'habitant et je trouvais ca relativement "bizarre" et "malchanceux" pour elle de subir cette inspection surtout que dans le village il y a un magasin epicierie qui rendnla vie folle a ma mère(ce sont les 2 seuls magasins du coup).
Ma mère se rend a la gendarmerie pour répondre aux questions des gendarmes et quand elle demande qui l'a "balancé"a l'inspection du travail les gendarme nient une plainte porté envers ma mère donc l'inspection du travail se serait déplacé pour le magasin de ma mère dans un petit village juste par curiosité?je précise que seul ma mere travail dans son magasin,elle en est donc l'unique salarié.
N'y a t'il aucun moyen de savoir qui a pu la dénnoncer meme si je pense avoir mon idée la dessus?n'a ton aucun droit pu moyen de savoir s'ou vient la "fuite"??