Nouveau employeur sans rupture avec l'ancien employeur

lana2005 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 11:59
Bonjour,
Je travaille pour un service diplomatique(consulat honoraire) depuis 2005 avec un CDI à temps partiel, enfaite je ne travaille que le samedi. Mon employeur est un consul honoraire et il est médecin.
Le service diplomatique va déménager dans une nouvelle adresse qui fera aussi office du cabinet médical de mon employeur. Il me propose d'augmenter mes heures de travail, avec un nouveau CDI de 17h et demi par semaine. Selon lui je vais effectuer des taches diplomatiques et médicales. ( 90% taches diplomatiques et 10% taches médicales) Le problème c'est qu'il m'a expliqué que ce sera lui mon nouveau employeur et non plus le consulat représenté par lui. j'aurais un contrat de secrétaire médicale et il n'apparaitra pas dans le contrat que je travail pour le service diplomatique alors que je vais effectuer 90% des taches pour le consulat avec qui j'ai un CDI depuis 2005 entant que secrétaire consulaire. Il dit que je garderai mon ancienneté Il peut faire ça alors que je suis en possession d'un CDI valable avec le consulat et qu'il n'a pas eu rupture de contrat? J'ai toujours travaillé uniquement pour le consulat et jamais pour lui vu qu'il avait une secrétaire médicale. De plus la nouvelle adresse fera Office de consulat et cabinet médicale et j'aurais juste un contrat secrétaire médical et non consulaire alors que la plus parte des taches que je vais effectuer sera pour le consulat. que deviendra-t-il mon contrat avec le consulat?

Je vous remercie d'avance pour l'importance de votre réponse.