Ps: j'ai voulu créer un compte utilisateur mais impossible ....désolée pour l'anonymat.
Bonjour,
Je suis une femme seule avec 4 enfants...tout est dit. Je dois intégrer depuis janvier 2015 un logement + local commercial pour ouvrir mon magasin (j'ai déjà perdu 3 mois et quelques clients potentiels!). Le propriétaire me dit tous les 15j depuis janvier que ça va être bon... le 1er mars nous avons établi les baux..des torchons!pas d'état des lieux puisque travaux pas finis... clés remises. J'ai payé le loyer du local commercial de mars à sa demande... encore le 2 avril les toilettes n'étaient tj pas installées et les boitiers électriques non achevés.. les boites aux lettres ont seulement été installées hier soit 40 jours après la signature du bail.. du courrier est d'ailleurs reparti à l'envoyeur ... de plus des velos adultes etaient garés dans mon local depuis février jusqu au 2 avril... d'autres personnes avaient donc accès à mon local qui leur servait de garage...
Actuellement je suis dehors hébergée ci et là par la famille et les enfants sont du coup retournés temporairement chez mon ex mari. Les cautions sont payées depuis le 1er mars. Tout ce que je lui dis il s'en fout et c'est balayé d'un revers de la main... j'habite un rez de chaussée donnant sur un parking. il y a 2 grandes baies vitrées démarrant à 15cm du sol jusqu'au plafond..il ne veut pas me mettre de volet .. je lui parle de sécurité il me répond qu'on n'est pas à chicago ici!
je suis fatiguée épuisée par tout cela et mes enfants me manquent. je ne veux pas aller vivre là bas si pas de volet. je ne me sens pas en sécurité. et cela va encore prendre du temps.....et repousser l'ouverture de ma boutique ...
Dans ma situation, que feriez vous? encore jeudi il me disait semaine prochaine c'est fini....
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordiales salutations
Cloe