Changement de fenêtres parties communes

Résolu
loustal33 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - Modifié par BmV le 28/03/2015 à 16:20
loustal33 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 28 mars 2015 à 16:14
Bonjour,

Nous allons voter le changement de 5 fenêtres dans l'escalier des parties communes de l'immeuble.
une opposition d'un copropriétaire du RdC peut elle être envisagée
car dans le règlement ce détail de fenêtres dans les parties communes n'est pas noté, seuls les gros oeuvres et autres et les fenêtres sont uniquement citées pour un changement privatif ?
en un mot le copro du RDC peut 'il refuser de payer ces travaux?
rien n'est expliqué dans le règlement, ces fenêtres font elles parties des communs en dépenses?
merci pour votre réponse
bonne journée

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
27 mars 2015 à 12:28
Bonjour,

une opposition d'un copropriétaire du RdC peut elle être envisagée

Bien sûr qu'elle peut être envisagée, mais ce copropriétaire DEVRA tout de même régler la note selon ses tantièmes de propriété !

Cdlt.
0
loustal33 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
28 mars 2015 à 16:14
Merci

ma question était plutôt dans le détail des travaux dans les parties communes
les portes, façade, murs sont notés sauf que les fenêtres il n'y a rien d'écrit à ce sujet, elles ne sont pas notées, donc je ne savais pas si le propriétaire du RdC peut me faire un souci (pas en tant que copro mais en tant que président du CS assez virulent s'il me trouve une faute)
je vous remercie de votre réponse, elle m'aide quand même
cordialement
0