Téléphone mobile en réparation

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
Bonjour,
Le 11 décembre 2014, j'ai acquis un téléphone neuf avec mes points opérateurs, ce téléphone est tombé en panne au mois de février je l'ai donc emmené en boutique pour la réparation le 21 février 2015. Au bout de 15 jours n'ayant pas de nouvelles et le suivi internet n'avançant pas je les ai contacté et on lancé une enquête car pas de traces de mon téléphone, 3 jours après je les recontacte et on m'annonce que mon téléphone est resté 15 jours en boutique, pourquoi, je n'ai pas réussi à le savoir et depuis rien. Hier ils ont relancé une enquête et je dois encore patienter 8 jours. Ils me font passer de service en service et me disent que je dois attendre un mois et un jour pour qu'ils me proposent un nouveau portable et biensûr dans ces un mois et un jour les 15 jours resté en boutique ne comptent pas. Ai-je un recours ?
Cordialement
Mme DA CRUZ