Faire justice soi même

manathane2 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 18 mars 2015 à 08:48
Bonjour,
Ma plainte étant en enquête depuis 2014, j'ai demandé a mon avocat pour qu'elle soit exécutée. Il se charge donc d'en référer au parquet. J'ai été agressé a mon domicile par 4 personnes de mon voisinage (3 jours ITT) pour moi, J'ai été condamnée a 900 euros (dommages etc) pour soit disant 2 rayures que j'aurais fait sur le véhicule de mes voisins (900 euros car il y avait des témoins, et ses mêmes témoins ce sont ceux qui m'ont agressé.) C'est a plus rien y comprendre. Je voudrais juste savoir, si ma plainte a des chances d'être exécutée et si mes voisins peuvent être convoqués au tribunal et condamnés ou si cela risque d'être affaire classée. (IL FAUT SAVOIR QUE MES VOISINS, ont déposés plusieurs plaintes a mon encontre, ce sont toujours les mêmes, et sans aucune preuve sur et certaine de leur accusations) Je suis victime moi et mon fils de 13 ans de certains voisins, hélas les autres se taisent par peur de représailles. Merci de me répondre, je nage dans la soupe. A bientot.