Le remboursement des cpl n'est pas accepté

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lundi 16 mars 2015
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16 mars 2015
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Bonjour,

Le modérateur de ce site ne m'autorisant pas à vous raconter mon aventure avec numéricable, je vais donc vous poser une question simple :

Si lors de la souscription en ligne à un abonnement, on achète en même des cpl (payés par cb et apparaissant sous l'intitulé NUMERICABLE COMMERCE ELECTRONIQUE), qu'on va chercher l'ensemble du matériel dans une agence, puis qu'on se rétracte dans le délai légal, peut-on nous refuser le remboursement des cpl, pourtant achetés en ligne (les cgv sont conformes au code du commerce) ?

Car c'est ce qu'il m'arrive. Après avoir accepté ma demande de remboursement (par lettre avec ar) et reçu mes cpl par voie postale (j'ai la preuve de réception du colis) et m'avoir fait un virement bancaire , ils me demandent à présent la somme correspondant au cpl en me disant que le remboursement des cpl n'est pas accepté. Pourquoi font-ils machine arrière ?

Merci