Demande d'explication pour faute professionnel [Résolu]

germainn 1 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 14:23 - Dernière réponse :  RAISSADIBOKOUETMOFOUMA
- 17 juil. 2018 à 09:47
bonjour svp j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes:
1- insubordination à sa hierachie
2- refus volontaire de travailler
3-abandond du poste de travail sans permission
4-non respect de consigne de travail
5- retard repétés
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 14:30
11
Merci
hello

vous êtes sur un forum, nous sommes là pour vous aider à résoudre des problèmes pas pour vous créer un formulaire.

bonne après midi...

Merci marylou. 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13827 internautes ce mois-ci

Franchement pour aider ,merMarylou....un peu de bonne fois ici c est pour lutter contre les idées tordus de l employeur pas pour créer des blêmes aux employés Germain c est la mauvaise porte...
Commenter la réponse de marylou.
cefil 1 Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 10 mars 2016 Dernière intervention - 10 mars 2016 à 11:17
0
Merci
bonjour je voudrais avoir un modèle de demande d'explication d'un supérieur hiérarchique à son employé pour insubordination
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 10 mars 2016 à 11:54
hello

vous êtes le supérieur ??
Je n'ai pas communiqué le dysfonctionnement d'un équipement qui devrait mis en service pour des transactions commerciales
A l'annonce de la défaillance, j'ai l'entreprise en charge des travaux sa cotation. Ce qui a été fait et le bon de commande transmis. Seulement, la commande effectuée par l'entreprise auprès de son fournisseur en Europe, a livré le matériel avec des pièces manquantes. Ce qui profond du coup la date de service. Date qui n'a pas été communiquée.
Commenter la réponse de cefil
RAISSADIBOKOUETMOFOUMA - 17 juil. 2018 à 09:47
0
Merci
Bonjour, svp j ai besoin d' un exemplaire de demande d'explication.

- pour travail non effectuer depuis deux semaines
- et aucun signe jusqu' a ce jour.
Commenter la réponse de RAISSADIBOKOUETMOFOUMA
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une