Location non respectee

salvatore - 16 févr. 2015 à 19:22
Bonjour,
je loue ma maison a un monsieur de mauvaise fois ,,,,, il utilise la propriete laquelle est une residence,,pour gerer un commerce de garage ,reparations et entretien de voitures, resultant a la degradations des jardins , piscine ,,, et ce monsieur se permet de ne pas payer de loyers et utilise des ruses a reporter le jugement,,,,, je suis un retraite de 68 ans et cela fait deux ans que je lutte avec ce monsieur ABDEL KADER afin de reprendre ma maison dont j'ai besoin de m'heberger,,ayant fini mes obligations professionelles en englettere . la ou me conduisait mon travail ,, et je suis oblige de payer un loyer et les frais de la maison en location , me conduisant a des problemes financiers car ma pension ne suffit pas a couvrir les frais ,,,,, de plus ce monsieur ne serait pas dans la rue .il a une adresse our etre heberge par son ex et sa fille..... il me doit des smmes enormes de loyers impayes et utilises des ruses pour retarder le jugement ,, un ancien gendarme avec un casier judiciare et sentence de 3 ans de prison pour vente drogue