Demenagement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
Bonjour j'ai fait faire un déménagement par une société le 13 décembre 2014 pendant déménagement il y'a u du matériel abîme tel que frigo et congélateur, j'ai noter les dégât sur la fiche d'appréciation sur ce j'ai reçu une rps de leur part le 6 janvier 2015 en me proposent une somme ou de leur faire parvenir les dévie de réparation. Jai répondu a leur courrier le 6/02/15 en sachant je me suis dplc a leur agence qui devait envoyait un mail pour en savoir que je devait attendre et seulement après il mon dit d'envoyait une lettre comme koi que la prestation demandez n'est pas possible sa ne se fait pas, hier je reçoit la rps de ma dernière lettre, il me dis la lettre de voiture a été signe sans réserve que je n'est pas adressée de lettre recommandé dans les 10jours je suis normalement forclos il me propose une indemnité et qu'il ne pourront pas allez plus loin sans rps de ma part sous 48h le dossier sera clôture . Qu'est ce que vous me conseillé de faire en sachant c très peu se qu'on me propose. Dsl j'ai écrit un roman :))