Litige pixmania

gaz971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - Modifié par gaz971 le 13/02/2015 à 20:02
J'ai acheté un ordinateur d'une valeur de 450 euros au mois d' octobre qui est tombé en panne au bout de deux semaines.il à été renvoyer pour réparation à mes frais(16.40euros ) au mois de novembre 2014 et ma été restitué après un mois de réparation dans le même état au mois de décembre , j 'ai alors été obligé de le renvoyer à mes frais (16.40euros)en décembre 2014 pour une seconde réparation qui n'a jamais été effectuer ,puisque un mois après l'avoir renvoyer je n'avais toujours aucune nouvelle du SAV .J'ai fini par avoir après une vingtaine de sollicitation un remboursement de mon article qui m'a été confirmé le 27 janvier 2015 ainsi que des frais de renvoi de l'article ;nous sommez le 13 février et je n'ai toujours rien reçu.Je continue de contacter le SAV pixmania qui me répond toujours la même chose que le virement à été effectué et que je dois tenir compte du délai interbancaire.Je commence a croire en la mauvais foie de ce fournisseur et envisage de porter plainte.Le sav téléphonique ne répond plus et je n'est plus accès au détail de ma commande sur internet .Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent.je suis étudiante universitaire et sans ordinateur depuis 4 mois je ne peux pas travailler correctement.que me conseiller vous?