Vol de matériel suite à un hebergement.

Thomas03012012 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 16:41
Bonjour, je me suis fais hebergé chez des amis.

Seulement j'avais plus de 2000€ de materiel dont un pc qui n'etait pas à moi mais à un ami.

Un jour que j'etais pas la, mon ami m'a dit de ne pas rentrer a la maison, je lui ai demandé comment je pourrais faire pour recuperer mes affaire et il m'a clairement dit par sms qu'il les gardait.

Comment puis-je faire ? Je me suis rendu au commissariat de police de la ville qui se sont deplacé et m'ont dit qu'ils n'avaient pas que ça a faire et son donc reparti sans même monter devant la porte de mon ami.

Je suis retourné au commissariat de police (le même) et je leurs ai dis que je voulais porter plainte. Ils m'ont dit que ce n'etait pas possible sans facture (mes amis m'ont aussi volé mes factures avec papier de banque etc....)

Depuis je cherche une solution mais impossible de trouver.

Il semblerait que mon ami ai mis mes affaires ailleurs que chez lui, je crois savoir ou mais je ne suis pas sur.

Pouvez vous me dire ce que je pourrais faire pour recuperer au plus vite mon materiel ou me faire rembourser car ça fais un peu mal de ce faire voler autant de materiel....

Merci beaucoup à la personne qui va trouver une solution.....

Cordiallement, thomas.