Comment divorcer d'un franco-algerien

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
je suis une algérienne , je me suis mariée en août 2014 avec un franco-algérien , le mariage a été célébré en Algérie , mon mari est resté avec moi une dizaine de jours pour repartir en France avec le dossier pour la transcription de mariage en france on a reçu l'accusé de réception de Nantes avec une numéros de dossier en septembre, fin septembre mon époux revient en Algérie pour passer avec moi quelque jours encore il repart en france la mis octobre, quelque jours après j ai fais un visa Schengen depuis mon époux a changé de comportement vis a vis de moi et a bloqué tout les moyens de le joindre et m'interdisant d'aller en france , mon visa expire et mon époux ne répond toujours pas ni aux appels téléphonique ni aux messages , début décembre il m envoi enfin un message sur skype m'annonçant qu'il va venir en algerie lancer les procédures de divorce car il ne veut plus de femme dans sa vie ,et que son avocat me contactera pour la suite depuis plus d'un mois je reste sans nouvelles de cet avocat et je ne sais plus comment agir ,ni comment proceder pour divorcer le plutot possible , et comment aussi annulé le dossier de transcription qui est en cour de traitement a nantes .
mon epoux ne repond toujours pas a mes appels et je ne sais pas quoi faire .