Abandon post allocations chômage

bahamut59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 15:43
Bonjour,
j'étais intérimaire, cet été suite à un burn out je fus en arrêt je ne leur ai pas donné les derniers arrêts à temps et l'entreprise qui m'employait a mis fin à ma mission (appel reçu de ma boite intérim le 17 septembre) , je m'y suis rendue pour récupérer les documents nécessaires à l'inscription pôle emploi, sur ces documents la boîte intérim a inscrit fin mission (le 17 aout, n'ayant pas eu de revenus depuis ce jour car pas de jour travaillés).
pole emploi après un mois m'envoie un courrier me demandant d'expliquer pourquoi j'ai une fin de mission mais pas d'ifm de ce fait je retourne là bas pour qu'ils puissent faire le nécessaire et m'indique qu'ils ne pourront mettre qu'un code 37 abandon de poste ... donc de ce que j'ai pu comprendre pas d'allocations chômage or je n'ai pas démissionné ni eu l'intention d'abandonner mon poste.. j'ai besoin de conseil pour savoir ce que je peux faire pour toucher le chômage le temps de retrouver un emploi car vivre sans rien en ayant bossé est quad même assez difficile.