Remplacement du gardien

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 1 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
-
Le syndic a fait voter le non remplact du gardien ' salarié ' a la simple majorité, au profit de la mise en place dans la loge d'un salarié d'une entreprise de nettoyage pour un temps partiel de 18h/senaineet d'une entreprise de jardinage pour un jour par mois. Cette formile a ete adoptée pour un an
Le pb est que toutes taches et fonctions sont theoriquement les memes, mais qu"elles ne sont realisées que pendant les 3h de presence /jour, excluant pas mal de choses (receptions plis et colis volumineux, accueil et surveillance des entreprises, permanence, petites travaux de reparation...attachées a un poste de gardien.
le prix des 2 contrats est le meme que le cout tout compris d'un gardien (son remplacement, les produits d'entretien).
le syndic aurait l'intention, avec le support du CS de ne mettre au vote cette année que le renouvellement pur et simple des contrats en cours. Par precaution j'ai demandé l'inscription a l'ODJ d'une mise en concurrence.
1. y a t il des entreprises polyvalentes danx le 06 dont l'agent serait rn charge aussi des espaces verts justifiant un emploi quasi a temps plein ?
2. Que faire s'il exclut de la concurrence le chiffrage d un gardien, sous le pretexte que le non remplact a ete decidé l'an dernier ? Dois je faire un autre courrier et lequel?
Merci df bis conseils.