Inaptitude déclarée par Médecin du Travail et inspect du Travail

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
Je vais tenter de faire "court":

Depuis quatre ans, mon employeur continue de me verser mes salaires dû fait de mon inaptitude professionnelle qu'il a contesté devant toutes les juridictions ou il lui était légalement possible de le faire...
Parallèllement j'ai dû lancer une procedure devant les Prud'hommes n'obtenant pas mes fiches de paie et ce malgré mes demandes réitérées ainsi que celles de mon avocat.

Depuis 4 ans, je ne sais quels calculs a effectué mon employeur pour me rémunérer:
En effet, de part mon travail, je bénéficiais d'un salaire fixe, de commissions et de bonus..

Au vu des différents calculs que j'ai tenté je ne parviens pas à trouver le meme resultats que celui trouver par l'employeur( étonnamment mes résultats sont toujours au dessus de ce qu'il a trouvé lui!!lol)...
Ma question ( que je ne manquerai pas de poser devant les conseillers prud'hommaux (mais c'est long d'attendre!!!)est la suivante:

Sur quelle base doit être calculé le salaire pendant le maintien de celui ci quand l'employeur conteste une decision d'inaptitude pro.???

- Est ce sur la base des 3 derniers mois travaillés?

- Sur celle des 12 derniers mois travaillés?

- Les primes sont elles intégrées à ce calcul?

Merci d'éclairer nos lanternes ( je dis "nos" car la question je l'ai posée à mon avocat qui ne sait pas me répondre..il attend aussi l'audience aux prud'hommes....