Harcèlement moral et atteinte à la vie privée

27roses
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
- 29 mai 2014 à 12:23
Bonjour, voilà un an et demi que j'ai emménagé dans un appartement au 2 e me étage dans l'un des immeubles de la résidence. Quand je suis arrivée au tout début, j'ai eu des regards méfiants à mon égard, mais avec le temps, la courtoisie s'est installé doucement. Un soir, vers 23 h j'entends un bruit devant ma porte, intriguée, j'ouvre et découvre de l'urine juste devant l'entrée, et j'entend des bruits de pas dans les escaliers. Le lendemain, je signale au bureau de la concierge les faits et qu'elle annote sans plus. Et là, cela était le début d'innombrables incivilités à mon encontre, et sans suit les tapages avec jet de pierre sur le sol par ma voisine au- dessus de chez moi, je suis épié dans tous mes faits et gestes puisque on entend tout dans ces appartements anciens et non insonorisés. Les coups de marteaux contre les murs et les tuyauteries à réveiller un mort! bref, et j'en passe... J'ai contacté le service sociale des HLM qui n'a donné aucune suite à mes plaintes et m'ont répondu que du moment que cette dame paye correctement son loyer, on ne peut rien faire. Mes voisins entendent aussi ces bruits incessants et en ont assez, mais personne ne réagit!
Je suis allé faire une main courante au commissariat de police, et je vais écrire un courrier au procureur de la république pour un dépôt de plainte avec les signatures de mes voisins témoins de ces scènes d'harcèlements. Si vous avez d'autres idées à me suggérer pour arrêter cette voisine qui se permet tout! parce que je n'ai plus de vie dans cette appartement, bien sur la solution serait que je déménage mais les demandes de logement sont nombreuses et l'attente est longue. Merci