Radiation pôle emploi suite maladie

Serialkiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 20:37
Bonjour à toutes et tous,

J'expose mon problème :

Je suis inscrite à pôle emploi depuis le 30 janvier 2014. Suite à des problèmes de santé, j'ai été en maladie du 27 février au 23 mars 2014. Je précise que j'ai envoyé l'arrêt maladie à Pôle emploi sans délais en téléphonant en plus pour m'assurer de la réception de ces documents. De plus j'ai fait mon actualisation en indiquant les dates de début et fin de maladie.
Je précise également que j'avais un rendez-vous avec ma conseillère le 20 mars 2014. C'est pour cette raison que je n'ai pas tardé pour envoyer l'arrêt maladie. De plus, j'ai téléphoné à la plateforme pour m'assurer de la réception de ces documents d'arrêt. L'opératrice m'a confirmé que ma conseillère me donnerait un nouveau rendez-vous rapidement.
Le 25 mars, j'ai reçu un avertissement avant radiation pour cause de non présentation à un rendez-vous (celui du 20 mars précédemment cité).
Je rappelle Pôle emploi pour avoir des explications. Une nouvelle opératrice m'indique qu'il s'agit d'un envoi automatique et que je ne dois pas en tenir compte étant donné qu'elle voit dans mon dossier mon arrêt maladie et l'actualisation sur laquelle il est indiqué l'arrêt.
Bon.... le 05 avril, n'ayant pas reçu mes indemnités je téléphone de nouveau. Surprise, je suis radiée pour cause de non présentation à un rendez-vous. l'opératrice m'indique qu'elle ne comprend pas étant donné qu'elle voit bien mon dossier d'arrêt maladie. Elle me demande de faire un courrier de réclamation, ce que je fais et poste en recommandé. ne pouvant pas me déplacer rapidement dans la semaine, je reçois un nouveau courrier indiquant que ma demande de recours ne peut être suivie car je devais avertir par courrier mon de mon impossibilité de me rendre au rendez-vous. Mais enfin, ils ont mon dossier avec l'arrêt et un suivi de mes nombreux appels téléphoniques. Que faire de plus?
Dans cette dernière lettre, il est mentionné que je suis radiée pour deux mois avec impossibilité de me réinscrire avant juin. Après avoir eu un entretien directement à l'agence, même réponse.
Je suis fatiguée à force et je n'ai aucune ressource et aucun moyen de côté.
Auriez-vous des conseils pour moi car je ne sais plus quoi faire à ce jour pour faire annuler cette décision que je trouve injustifiée.
Merci d'avance.