Amende bruit scooter, défaut assurance

agrodi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - Modifié le 3 oct. 2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 21:32
Bonjour,
C'est une fille spagnole qui viens d'arriver à Nantes. J'ai acheté un scooter 50cc d'occasion et le 2eme jour il a comencé a faire beaucoup de bruit donc j'ai pas fait l'assurace puis il y a autres problemes aussi et on va la vendre autre fois (le vendeur et moi).
J'etais en train d'aller au travail avec le scooter pour le deposer au mechanicien à la soir quand la police m'a arreté a cause du bruit. Ils m'ont dit que j'avait un amende et ils ont pris mes coordones dans un petit cahier à notes (bien qu'ils avient le cahier 'a amendes).

Ils m'ont demandé pour l'assurance et j'ai tout expliqué et j'ai dit que ce etait assuré avec l'assurance du vendeur. Mais il avait déjà resilié cela.

Mes questions sont: vraiment j'ai une amende s'ils on juste pris mes coordones dans un petit cahier? Et, le plus important, est ce que ils peuvent ou ont l'habitude de rechercher si vraiment le vendeur avait une assurance??

J'espere que quelqu'un peut compris ce que je ecris et me dire quelque chose parce que j'ai beaucoup de peur sourtout pour l'assurance.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 21:32
Bonjour,

On comprend que vous rouliez sans assurance, c'est interdit.
L'assurance du vendeur s'arrête dès que la vente est faite.
Ne roulez plus comme ça, si vous avez un accident vous aurez de très gros ennuis.

Cdlt
1