Disponibilite d office fonction publique hospitalière

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
J ai besoin d aide. Je ne sais plus quoi faire. Après une visite a la médecine du travail, j ai été jugée inapte a la fonction d aide soignante pour raison de santé. J ai été renvoyée chez moi de suite pour aller voir mon médecin traitant pour me faire un arrêt maladie. Après x visite d expertise et un an d arrêt maladie ordinaire, l administration ma mise en disponibilite d office. La médecine du travail demandant un reclassement professionnel. Ne voyant rien bouger et après plusieurs rdv avec le directeur qui me confirmait chaque fois qu il n avait rien pour moi, j ai décidé de demander une formation en couture qui a été accepté prise en charge par l ANFH. J ai été réintégrée pour faire ma formation. elle se termine fin mai. J ai repris contact avec mon administration qui me dit ne toujours rien avoir a me proposer et de demander une mise en disponibilite non plus d office mais normale. En d autres termes sans demi salaire. Est ce la procédure normale ? Que puis je faire. Merci pour vos conseils