Déclaration apprentie payée 1240 €/MOIS depuis Septembre 2013
eb43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eb43 Messages postés 2 Statut Membre -
eb43 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis apprentie depuis Septembre 2013 et je perçois 1240€ NET / mois.
Auparavant j'étais simplement étudiante et ne percevait aucun revenus en 2012.
Suis je éligible aux apl? Lorsque j'effectue une simulation, je ne sais pas quel montant indiquer lorsque l'on me demande le montant de mon dernier salaire mensuel imposable perçu? Doit on tenir compte de l'exonération de revenu de 16 944€ au niveau de l'IRPP?
Ce qui me parait louche est que lorsque je déclare aucun revenus sur 2012 et 1240€ comme dernier salaire imposable ; je touche 270 € d'APL soit plus que ce que je ne percevait en étant étudiante dans le même appartement et sans salaire...
Je ne comprends donc pas très bien la logique de la CAF !
Pourriez vous m'éclairer??
D'avance Merci,
Je suis apprentie depuis Septembre 2013 et je perçois 1240€ NET / mois.
Auparavant j'étais simplement étudiante et ne percevait aucun revenus en 2012.
Suis je éligible aux apl? Lorsque j'effectue une simulation, je ne sais pas quel montant indiquer lorsque l'on me demande le montant de mon dernier salaire mensuel imposable perçu? Doit on tenir compte de l'exonération de revenu de 16 944€ au niveau de l'IRPP?
Ce qui me parait louche est que lorsque je déclare aucun revenus sur 2012 et 1240€ comme dernier salaire imposable ; je touche 270 € d'APL soit plus que ce que je ne percevait en étant étudiante dans le même appartement et sans salaire...
Je ne comprends donc pas très bien la logique de la CAF !
Pourriez vous m'éclairer??
D'avance Merci,
A voir également:
- Déclaration apprentie payée 1240 €/MOIS depuis Septembre 2013
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide