Loyers payés re réclamés

deflandre36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,
depuis 4 ans, je loue un appartement à mon grand pere qui est usufruitier, mon pere l'ayant déjà reçu en nue-propriété par donation.
Je lui ai toujours payé mon loyer en liquide (210€) à son domicile et bien sùr puisque c'est mon grand pere, jamais il ne m'a donné de quitances ou de reçu de payement, nous n'avons fait un bail qu'il y a 2 ans pour voir si je pouvais prétendre à une aide qui m'a été refusée au motif que nous étions en famille.
Suite à une histoire un peu glauque dans notre famille, mon pere n'a pas soutenu mon grand pere devant le tribunal (il n'a pas voulut témoigner en sa faveur), celui-ci vient de me faire parvenir un commandement de payer par huissier, il me réclame quasiment 2 ans de loyer impayés soit 4500€.
Je tombe des nus, je ne sais que faire, vers qui me tourner, je suis totalement désemparée c'est l'horreur complete, aidez moi svp,