Comment s'en sortir

sans drap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
- 8 nov. 2013 à 11:10
bonjour, je suis depuis qqtemp continuellement à découvert, malgré un envoi de mail à ma bq pour la tenir au courant de ma situation sur leurs demande pour m'éviter trop de frais(comme il l'on siter texto) car je leur explique toujours tous en détails les rentrées, les sorties que sa va se croiser mais que si il ne sont pas indulgent, tous mes effots pour retablir de l'ordre tout partira en eau de patates avant même d'essayer de resourdre une situation,mais a part sa il vous promet monts et merveille pour y ouvrir un compte mais sa ne change rien on n' évite pas ces frais multiples (impayé, dépassement du montant et du temps de découvert,frais de rejet de chèque,prélèvement impayé)car il y a des rentrées d'argent mais avant même qu'il soit sur le compte sa part en frais bancaire comment voulez_vous qu'on essai de redresser la tête c'est impossible.on est vraiment "des vaches à laits" le pire c'est que leurs réponses sont toutes faites ils sont là pour nous aidez à reprendre le dessus mais non finalement quand vous êtes dans le pétrin est ben il y a plus personne ah oui sauf pour vous dire que c'est votre faute. voilà, comment leurs réclamer ce qu'ils m'ont ponctionnés à un moments où il devait m'aider en ne m'accablant que de frais. merci si il y a qq'un qui peu m'aider ou m'apporter une solution. bian a vous miss guigne