Garde alternée

l'allemande
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
- 20 oct. 2013 à 23:13
bonjour, j'ai un fils de 6ans je suis en garde alternée depuis avril 2011, et donc depuis que l'on c'est séparé chacun entretenait l'enfant de son coté mais depuis qu'il va à l'école c'est moi qui paye toutes les factures de cantine (48euros)sinon il y a aussi les frais scolaires(68euros/trimestre) vu qu'il est dans une école privée,alors depuis la rentrée il est en CP maintenant il y a les frais scolaires pour çà pour une fois c'est lui qui à payé les frais de fournitures scolaires sinon je lui ai envoyé par lettre recommandée ce que le juge des affaires familiales avait précisé"que les parents partageront les frais scolaires et extra-scolaires" et donc j'aurais voulu savoir en détails ce que l'on appelle les frais scolaires ainsi que tous ce que l'on appelle les frais extra-scolaires, je pense que la cantine fait partie aussi, es ce que l'on se doit se partager les vètements par ce que chacun l'habille comme il veut sinon le wkd je peux l'envoyer à la piscine son père n'a pas à payer la moitié?donc voilà tant de questions.Merci de m'aider s'il vous plait