J ai recu un courrier huissier justice

Utilisateur anonyme - Modifié le 4 déc. 2018 à 11:31
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 oct. 2013 à 17:15
Bonjour,
j ai recu aujourd hui malgré mon recommandé a Intrum justicia que cette personne n habite a pas cette adresse et maintenant c est maitre *** qui me relance avec toujours la personne fantome qui habite chez moi toujours des courriers simples venant de leur part et a défaut de réglement sous 72 heures il engage encore une procédure cependant j ai prévenu Intrum justicia en recommandé....Vraiment je vais tomber malade avec cette histoire...Mille merci de m aider je ne sais plus quoi faire ca fait peur des courriers ainsi...J ai toujours bien payer mes factures et la c est une personne fantome qui n habite pas chez moi mais ils persistent malgré tout...C est un vrai cauchemar...Votre amie Basidol

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
17 oct. 2013 à 17:09
Bonjour,

Vraiment je vais tomber malade avec cette histoire.

Vraiment y a pas de quoi t'en faire.
Outre le fait qu'il pourrait bien y avoir une part de bluff dans cette affaire (toujours des courriers simples), tu ne portes pas le nom de cette personne fantôme, tu ne la connais pas. Pourquoi te tracasser au sujet de quelque chose qui manifestement ne te concerne pas ?
Inutile de leur envoyer des LR, tu vois bien que ça ne sert à rien. Ils ne les lisent probablement même pas.
0