Mesure de curatelle et bilan.

lettya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 09:23
Bonjour, je vous ecris car je suis en conflit avec ma mesure de curatelle.il 3mois j'ai ecris au juge demandant une main levée. Le certificat medical a mentionné que je n'en avais plus besoin.j'ai du faire moi meme les papiers pour les impots car je percois l'aah.ce qui m'a exonérée de taxe habitation.malgre cela ils ont paye les impots d'une homonyme. Au depart je pensais me reposer pour les demarches et il a fallu que je me débrouille avec led impots pour recuperer l'argent versé a tort. De plus j'ai du faire ma declaration impots moi même. A ce jour il tarde a rendre le bilan au juge et la greffiere m'a mise au courant qu'il allait recevoit un rappel.j'attend et j'angoisse ce qui affete ma santé mentale . Ppitquoi font im barrage.actuelle je n'ai plus de curateur .je suis a l'association tutelaire du puy de dôme. Suite a un épuisement et c'est pite pour moi.je me sens désemparé et j'attends.