Notre avocat peut il refuser un rdv en personne?

chachou2013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 12:36
voila, je vous ecris car mon conjoint a perdu la garde alternée de sa fille il y a un mois, et depuis nous nous demandons qu elle est la meilleure chose a faire pour remedier a ca( appel, changer le jugement sur certains points seulement, demenager,...) seulement pour nous guider nous aimerions consulter notre avocate mais celle ci refuse de nous voir en rdv car elle est trop occuper. nous avons recu le jugement pendant ces vacances donc avons du attendre qu elle rentre pour poser tout un tas de questions, mais elle ne repond que par mail ou rdv telephonique et ne repond jamais a toute les questions. les relations avec l ex de mon conjoint ont empiré et elle refuse tout ce pour quoi elle etait d accord pendant la mediation, ne veux plus que mon conjoint appel sa fille( mais ne le dit pas ouvertement ni par ecrit) et la question des week end et des frais de transport n est pas clair et l avocate n e veux pas nous voir. nous avons l aide juridictionnelle et nous demandons si ca joue et si elle a le droit de refuser un rdv en personne.
merci de me conseiller