Commande sur site pas "propre"
Résolu
Blandinee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une commande sur un site qui me paraissait normal, je pensais que c'était un magasin d'usine (zarahommefr.pw). De plus depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au site, ce qui m'amène à croire que ce n'est pas claire.
Donc j'ai fait une commande avec paiement par carte. L'argent n'a pas été débité mais je préfère prendre les devants mais je ne sais pas vraiment quoi faire ???
J'ai fait une commande sur un site qui me paraissait normal, je pensais que c'était un magasin d'usine (zarahommefr.pw). De plus depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au site, ce qui m'amène à croire que ce n'est pas claire.
Donc j'ai fait une commande avec paiement par carte. L'argent n'a pas été débité mais je préfère prendre les devants mais je ne sais pas vraiment quoi faire ???
A voir également:
- Commande sur site pas "propre"
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma commande shein n'apparait pas - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Retour Shein effectué et pas de remboursement - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour..
Extension en .pw = Iles Palau (Carolines de l'Ouest dans le Pacifique..). Zône de non-droit abritant des activités douteuses..
Conseil: change de CB immédiatement, tu risques d'avoir des surprises..
Plein de sites bidons Zara sur le Net..
A+
Extension en .pw = Iles Palau (Carolines de l'Ouest dans le Pacifique..). Zône de non-droit abritant des activités douteuses..
Conseil: change de CB immédiatement, tu risques d'avoir des surprises..
Plein de sites bidons Zara sur le Net..
A+