DEcouvert , FICP , forclusion

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
BONJOUR,

mon histoire la voici, LE 20 mai 2011 mon compte passe à decouvert car des cheques que j'avais deposés me sont revenu impayés.

LE 27 mai la banque m'informe de mon decouvert et me demande de regularisé, normal .

DURANT l'ete 2011 il m'ecrivent et en octobre il me disent qu'il vont me ficher FICP POUR LE 19 novembre 2011; pour info pendant l'ete je ne pas cesser de les contacter pour trouver un accord , mais juste 5 interlocuteur differend , donc pas de suivi.

OCTOBRE je les contact a nouveau je passe les voir encore et il me disent qu'ils vont m'envoyer un plan d'apurement, comme ca je peux regler mon probleme sans etre fiché, super , je demande une preuve ecrite , et on me repond vous aller la recevoir.

NOVEMBRE 2011, ouah!!! FICHE FICP ???? pas de plan d'apurement recus malgre mes relances , donc je les contact !!

reponse. NE VOUS affolé pas vous allez recevoir le plan , signé le et envoyé le et nous corrigerons le probleme, defichage car c'etait prevu comme ca.

POUR resumé j'ai recus le fameux plan LE 20 mars 2013 mais daté du 17 OCTOBRE 2012, soit un an jour pour jour apres ce qui eté prevu!! et RECUT parce que je les aient appelé tout le temps;

alors apres plus personne dispo , au point que LE 03 avril j'ai envoyé le plan, et eux toujours rien, en plus le plan etait caduc car valable 15 jours à compté de la date du plan.

DONC toujours fiché pour moi, COMPTE cloturé par la banque et je voulais savoir si mon dossier n'est pas forclos. merci