Vol 27€ supermarché

Résolu
simonmarie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 19 avril 2013 à 15:28
 Gérard - 19 avril 2013 à 16:44
Bonjour,
voila j'ai très honte mais c'est comme ca il faut assumer !!!
J'ai été prises au supermarché après les caisses pour un vol de maquillage de 27€. Les vigiles m'ont interpellé m'ont fait signer un formulaire de reconnaissance des faits( j'ai payer la marchandises) pour envoyer au procureur ! vont-ils réellement le faire ou est-ce juste pour me faire peur.
Je n'ai jamais volé, pas de casier, pensez vous qu'il y aura des retombées ou que le dossier sera classer sans suite !!
Je trouille
Merci pour vos réponses

5 réponses

Ju3392 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 15:32
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas.
Vous avez régler votre dette et vous l'avez reconnue.
0
simonmarie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
19 avril 2013 à 15:42
c'est vrai vous pensez qu'il n'y aura pas de suite ? Pour me rassurer je le rapelle jamais d'antécédent et il n'y en aura pas, je suis complétement malade depuis ce matin ! j'ai tellement honte, tellement peur !!!
0
pas de panique mais ne recommencez pas !
0
simonmarie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
19 avril 2013 à 16:34
Merci pour votre réponse qui me réconforte ! je suis malade !!!
J'espère que vous avez raison que cette mauvaise expérience restera sans suite ! j'ai tellement honte, j'ai l'estomac en vrac
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas très important, en effet.

Mais attention, car il y a l'adage :

"Qui vole un oeuf, vole un boeuf...et qui vole un boeuf est vachement costaud »
0