Plus de CMU car AAH donc demande ACS difficile car PEL fiscalisé

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

Je sais que la sécurité sociale à un très grand déficit depuis de nombreuses années et que la CMU ne doit pas les aider mais faut avouer que plus ça va et plus il y a du chômage et des difficultés importantes pour l'accès à l'emploi et aux soins :-(

Depuis 2006, après de nombreux emplois sur 4ans, j'ai demandé à bénéficier de la CMU car pertes d'emplois dû à ma santé fragile et RSA obligé pour payer les frais de la vie tout en pouvant retrouver un emploi même si j'avais épargné 30 000euros et reçu pour agression un dédommagement de 20 000 euros déclaré à la CAF !!!

D'ailleurs une conseillère CAF m'a dit que de l'argent venant d'une agression pouvait être placé sans être déclaré mais jamais eu de papiers sur ce sujet ? "Es qu'il y a des gens au courant de ça ? Si, oui, merci de me donner un lien" ;-)

Quand j'ai vu que l'on ne me versait plus que 200euros pour me nourrir et loger, je dû revivre chez mes parents et déclarer mes impôts sur le leur pour qu'ils perçoivent des abattements ou réductions mais quand t'explique à la CAF que les pensions alimentaires perçuent sont fictive, ça ne t'écoute pas et tu perds encore de l'argent :-(
Ma mère étant choqué de voir ce que l'on me demandait, comptes bancaires, etc... Elle m'a conseillée de déclarer que ce qui était fiscalisé et de ne plus me mettre sur ses impôts !!!

Hors en 2011, ma mère et mon père doivent payer des impôts malgré un revenu mensuel à eux deux de 2500euros et perdent leur LEP :-( Mais le malheur ne s'arrête pas car mes ennuis de santé se sont aggravés et j'ai dû me résigner à être à l'AAH qui est soumis au même barême que le RSA avec déclarations trimestriels de ressources en indiquant bien tout ses placements financiers à la CAF et sans pouvoir retravailler si avis médicale non donné, j'ai dû retriché sur mes placements bancaires.

L'acceptation de mon Aide Adulte Handicapé ne fut validé qu'en mi-avril 2012 après que j'ai renvoyé une redemande de CMU sans indiquer de montants que j'avais en Banque car la CPAM se renseigne auprès de la CAF et j'ai le droit d'en bénéficier jusqu'à mai 2013 ^^

Hélas, la CAF m'a indiquée en décembre 2012 que je bénéficie pas de la prime de noël et que je n'ai plus de ressources à déclarer car ils ont le passe droit de vérifier auprès du fisc mon pognon dûment gagné et placé par ma famille et moi même pour l'avenir et bien entendu, en février ma pension d'handicapé à été baissée de 120euros/mois :-(

Donc, début avril 2013, je reçois ma déclaration de demande de la CMU et, je constate qu'il ne faut pas avoir plus 7700euros/an pour une personne seule donc gros hic car AAH taux plein = 759euros/mois donc 9117euros/an, j'appel la CPAM qui me dit qu'ils me rappèleront..."relaxe"... 1h plus tard, une dame d'un certain âge m'appel et me dit vous n'avez pas le droit à la CMU car vous percevez plus que le barême et donc on va vous envoyer une Aide Complémentaire Santé vous permettant d'avoir "200euros/an" sur la souscription d'une mutuelle de votre choix puis me demande sèchement : "comment se fait il que vous ayez moins que d'habitude sur l'AAH", j'ai dit ne plus savoir si ce n'était pas parce que j'avais un peu travaillé, gros bafouillage et erreur car ils peuvent penser que j'ai travaillé au black pour enfouir un magot qui est rempli de csg, rds et contributions sociales(que je reverse 2fois) car PEL a dépassé 12ans :-(

2jours plus tard je reçois leur formulaire ACS me demandant tout mes placements(montants et intérêts ou pas) avec validation de la banque suivi d'une attestation sur l'honneur et un plafond de 9880euros/an à ne pas dépasser hors rien que les intérêts avec contributions incluses font exploser le plafond soit 9200+1200 = 10400euros environ...
J'ai constaté que sur le site d'amely.fr qu'un tableau montre un plafond de 10700euros pour une personne seule afin d'avoir l'ACS !!!
J'aimerai tant que se soit jouable mais, je vais sûrement devoir me trouver une excellente mutuelle à payer avec ma petite pension ou avec mes économies car beaucoup de soins de santé nécessaire :-(

MERCI A CAHUZAC QUI A FAIT DE NOUVELLES TAXES BANCAIRE DE 4%SUPPLEMENTAIRES DONT 24% SUR PEL POUR LES BANQUIERS TOUT EN FRAUDANT DES MILLIONS QUI NE LUI SERONT JAMAIS FISCALISES CAR C'EST UN INTOUCHABLE :-(

SINON : "DOIS JE FAIRE REMPLIR SUR LE TABLEAU FOURNI TOUT MES COMPTES PAR MA BANQUE ET JOUER LA TRANSPARENCE?, DOIS JE METTRE QUE LES INTERETS FISCALISES POUR PROFITER DES 200EUROS/AN SUR MUTUELLE?". OU
DOIS JE ME SUICIDER POUR QUE L'ETAT ME PREND PLUS RAPIDEMENT TOUTE MA FORTUNE SANS QUE J'AGONISE A LONGUEUR DE TEMPS, EN ESPERANT QU'ILS LAISSENT ASSE POUR LE CERCUEIL? QUEL METIERS IL RESTENT EN FRANCE POUR CEUX QUI SONT HANDICAPES DU DOS?

La crise est de pire en pire car mes placements vont être hyper taxés que se soit par la banque comme par l'état, la solution sera l'emploi taux partiel si je trouve car AAH interdit travail complet sauf si je réussi à forcer un médecin de me mettre apte malgré mes ennuis de santé et me supprime le collier AAH qui gère ce que je dois avoir :-(

AIDEZ MOI CAR DANS PEU DE TEMPS JE RISQUE D'ETRE SOUS CONTROLE ET D'APRES LA LOI, L'AMENDE EST DE 45000 EUROS ET 5ANS D'EMPRISONNEMENT SI MENSONGES SUR DE FAUSSES DECLARATIONS SUR L'HONNEUR !!!!!!!!!!!
Dossier à la une