Des soucis avec LMDE

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
Bonjour à tous,

Je suis affiliée depuis 3 ans à la LMDE et jusqu'ici, je n'ai eu que des soucis avec eux. Il faut constamment courrir après eux pour être remboursé ce qui n'est pas normal. Ils ne sont pas du tout à la hauteur de leurs promesses et de nos attentes.
J'attends encore un remboursement de 158euros de l'année dernière et je ne vous raconte pas tout ce que j'ai du laisser passer par lassitude ou oubli.
Ils sont tellement nuls que tout est à refaire! Impossibilité de les joindre par téléphone, trop d'attente pour répondre à nos courriers (j'attends encore leur réponse à un courrier qui date de 6 mois), changements d'horaires ou fermeture des locaux sans en informer les étudiants. De plus le personnel dans les agences est insupportable et pas aimable pour un sou! De plus celles-ci sont toujours pleines de monde et ceci est du à leur incompétence. Trop de retard dans les remboursements, voire pas de remboursements du tout.
BREF un ras le bol général! On se moque de nous!!!!!!!!!!!
Je pousse donc un coup de gueule aujourd'hui car début janvier j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai eu beaucoup d'examens à faire. Seul problème et pas des moindres, on m'a fait savoir dans un laboratoire que ma carte vitale n'était pas à jour. Je me suis donc précipitée dans la pharmacie la plus proche qui possédait une borne mais en vain. Je me suis alors rendue dès le lendemain à l'agence LMDE de Jussieu mais il y avait une telle affluence qu'il était impossible pour moi de rester puisque j'avais des cours juste après. J'ai donc du payer dans la même semaine,tous les frais médicaux (médecins, laboratoires, pharmaciens et hopitaux). Je suis privée de carte vitale et par conséquent de soins depuis début janvier 2013 ce qui est très contraignant d'autant plus que je ne suis pas boursière et mon emploi du temps ne me permet pas de travailler ou très peu. Je me suis par la suite rendue à l'agence LMDE d'odéon le 06/02/13 ou il y avait toujours autant de monde. Force est de constater que si leur travail serait bien fait il n'y aurait pas autant de monde dans les agences. J'y suis restée de l'ouverture jusqu'à la fermeture afin d'obtenir une attestion de sécurité sociale, à défaut de la mise à jour de ma carte vitale. Seulement après une journée d'attente, on m'a fait savoir que j'avais attendu pour rien puisqu'ils ne pouvaient pas me délivrer d'attestation. La personne en face de moi n'arrêtait pas de regarder l'horloge pour être sûre de partir à 16h alors que les horaires indiqués la fermeture à 16h30. Elle a très vite écourter la conversation en m'expliquant qu'il fallait envoyer un courrier au siège de la LMDE et y joindre mon certificat de scolarité. Ce que j'ai fait le soir même. Cependant à l'heure actuelle, je n'ai eu aucun retour et je ne peux toujours pas utiliser ma carte vitale. Je suppose que je ne suis pas la seule dans cette situation et je pense qu'il y a une véritable lassitude de la part des étudiants. C'est inadmissible d'autant plus qu'ils continuent de me prélever tous les mois ma complémentaire santé qui s'élève à 21euros. Ils refusent de me rembourse les mois qui m'ont été prélevés pour rien jusqu'ici c'est-à dire 84 euros. Je suis dans une impasse car si je résilie, je ne serai pas remboursée de toutes les dépenses que j'ai du avancer de ma poche jusqu'ici mais si je ne résilie pas ils continueront de me prélever tous les mois. Que dois-je faire d'après vous.

MERCI D AVANCE A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN
Dossier à la une