Procédure de demande de réparation erreur médicale

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
Bonjour,
Le 13/05/2009, suite à une erreur médicale pendant des analyses et tubage, ma mère a eu une brèche dans la gorge dont elle en souffre jusqu'aujourd'hui. Un rapport médical a été effectué mais aucune procédure a été entamé contre l'hôpital concerné ainsi que contre l'infirmière qui était responsable de cet accident.
Aujourd'hui, ma mère en souffre de plus en plus, les médecin confirme qu'il n'y aura aucune solution pour guérir, elle n'arrive même pas a avaler des fois ni a tousser quand elle a une grippe!!, nous avons décidé de mener une procédure pour demande de réparation et indemnisation contre l'hôpital et le médecin ainsi que l'infirmière concernée, mais nous ne savons pas vers qu'elle organisme et par quelle étape commencer, sachant qu'un des médecin a bien confirmé a ma mère qu'on pourrait toujours porter plainte 30 ans maximum après la date de l'accident.
Je vous remercie par avance de m'indiquer vers qui pourrions nous s'orienter pour entamer cette procédure, je souffre de voir ma mère dans cette état.
Merci par avance.
Dossier à la une