Crédit auto "faible revenu"
Mille-et-une-questions
Messages postés
3
Statut
Membre
-
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de trouver une solution de financement pour l'achat d'un 1er véhicule, en dehors des banques et organismes de crédit style Sofinco, Cetelem etc...
Cela est urgent : jusqu'à présent on me prêtait une voiture mais cela n'est plus possible aujourd'hui, et je risque de ce fait de perdre mon travail...
Ma situation financière est loin d'être catastrophique (1200 € de salaire net mensuel, des petites charges et aucun crédit en cours). Mais mes bulletins de salaire indiquent un net à payer moindre, car chaque mois je demande un acompte à mon employeur. Je pense que c'est la raison qui freine les banques lorsqu'elles étudient les pièces justificatives de mon dossier...
1- Peut-on faire un crédit avec un particulier et cela est il fiable ?
2- Peut-on faire un crédit à l'étranger et cela est-il fiable ?
3- Ou existe-t-il d'autres solutions ?
Merci d'avance de votre attention et de vos réponses.
Bonne journée.
J'ai besoin de trouver une solution de financement pour l'achat d'un 1er véhicule, en dehors des banques et organismes de crédit style Sofinco, Cetelem etc...
Cela est urgent : jusqu'à présent on me prêtait une voiture mais cela n'est plus possible aujourd'hui, et je risque de ce fait de perdre mon travail...
Ma situation financière est loin d'être catastrophique (1200 € de salaire net mensuel, des petites charges et aucun crédit en cours). Mais mes bulletins de salaire indiquent un net à payer moindre, car chaque mois je demande un acompte à mon employeur. Je pense que c'est la raison qui freine les banques lorsqu'elles étudient les pièces justificatives de mon dossier...
1- Peut-on faire un crédit avec un particulier et cela est il fiable ?
2- Peut-on faire un crédit à l'étranger et cela est-il fiable ?
3- Ou existe-t-il d'autres solutions ?
Merci d'avance de votre attention et de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Comment obtenir un prêt voiture avec de faibles revenus
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bonjour , avant toutes chose une fois que vous aurez acheté une voiture , comment vous allez payé la carte grise , l'assurance voiture jeune conducteur et
les frais d'entretien et le gasoil
les frais d'entretien et le gasoil
Bonjour,
Merci de votre attention.
Ces paramètres ne représentent pas tant un problème car :
- concernant le véhicule que l'on me prêtait, je payais le carburant et l'assurance...
- je ne suis pas jeune conducteur et le coût de l'assurance du véhicule que je souhaite acheter est très raisonnable
- le coût de la carte grise n'est pas élevé
- le véhicule d'occasion que je souhaite acheter est en très bon état
Le souci n'est pas là...
Merci de votre attention.
Ces paramètres ne représentent pas tant un problème car :
- concernant le véhicule que l'on me prêtait, je payais le carburant et l'assurance...
- je ne suis pas jeune conducteur et le coût de l'assurance du véhicule que je souhaite acheter est très raisonnable
- le coût de la carte grise n'est pas élevé
- le véhicule d'occasion que je souhaite acheter est en très bon état
Le souci n'est pas là...