Price Minister

Kitty-30
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
- 27 déc. 2012 à 18:44
Bonjour,

Moi j'ai commandé un téléphone pour mon compagnon sur ce site, le téléphone a marché 5 mois puis plus rien, il s'allume plus. J'ai donc contacter PM pour leur signaler la reponse a était que vu que le tel était encore sous garantie constructeur je me retourne vers lui ce que bêtement j'ai fait. Maintenant Il ne veut pas me rembourser et eux me disent qu'ils peuvent rien faire " en gros" par ce que j'ai renvoyer le tel chez le vendeur. En plus j'avais souscrit une expansion de garantie.

Bref voila comment perdre de l'argent?

Je commande à en avoir assez de ces échanges de mails. j'aimerai pouvoir passer à la vitesse supérieure.

Quelqu'un a t il déjà était rembourser suite à une déclaration de sinistre? Et quelqu'un a t il déjà réussi a trouver leur numéro de téléphone?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse