Bail commercial

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
Bonjour,
nous avons acheté un bar que nous developpons en brasserie depuis juillet 2012, nous courions sur le bail de l'ancien propriétaire du fond et comme nous avons acheté en société, mon banquier et mon comptable voulait que le bail soit au nom de notre sarl, nous avons donc fait la demande a la propriétaire qui nous a dit de nous adrésser a son notaire de la propriétaire en aout 2012 afin de faire un avenant au bail de façon a ce qui soit a nous, le notaire nous a répondu qu'il ne pouvait pas et qu'il attendait le dernier indice de l'année car le bail arrivait a échéance(décembre 2012), a ce jour, nous venons de recevoir le projet de bail qui nous indique que le loyer subit une augmentation(747,75€ a 832€), que les frais de rédaction(850€) sont a ma charge,et que nous devons nous rendre a son cabinet pour signé(a savoir que nous sommes ouvert du lundi au samedi de 7h00 a 22h00 et qu'il se trouve a 1h00 de notre commerce), a ce jour nous avons d'énorme fuite dans la toiture , des fenetres qui moisissent dans l'habitation..., nous souhaiterions savoir que faire, car nous n'avons jamais demandé a passé par un notable pour le bail et a qui sont les frais?