SAV C.DISCOUNT

anthonywasp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
- 6 nov. 2012 à 13:48
Bonjour, a toute et a touse

Je vous explique en quelque phrase , jais passer commande le 2 novembre chez "C.DISCOUNT".
Mais je me suis aperçu que la paire de chausseurs que jais commander eter trop petite pour moi mais la commande venez tout juste de passer, donc je me suis dit pas grave je vais appeler et annuler c'est ce que jais fait , dans la soirée je reçois 2 mail comme quoi ma demande et pris en compte et que je ne serez pas prélevez !
je me suis dit ouff, et ce matin je vérifié mon compte pafff prélever résultat un jolie découvert donc j'appelle ce matin en expliquant le problème, très bien jusque la je reçois un mail en disant que je serez rembourser mais par bon d'achat ! donc erreur de leur part je rappelle je ré-explique et la je vois bien que le bon d'achat sur mon espace "C.DISCOUNT" a bien disparut et je viens de recevoir un mail que je serez rembourser d'ici 5 jours mais est ce que cela vas vraiment arriver ? et si l'argent n'était pas remis sur mon compte je pourrez les traînez en justice ou pas ? car la somme et de can même 53€

Mercis a tous ceux qui m'aideront a m'éclairer