Réédition de documents comportant de fausses données

CCamille
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
- 6 nov. 2012 à 11:06
Bonjour,

J'ai réalisé un CDD de 6 mois (mon premier emploi) dans une petite entreprise. Je ne me suis aperçue qu'au moment de récupérer la fiche ASSEDIC que mon numéro de sécurité sociale était erroné. Sur cette fiche, 2 chiffres diffèrent, sur mes fiches de payes et le contrat, un seul chiffre diffère.
J'ai demandé à mon ancien employeur de rééditer l'ensemble des documents. J'ai reçu uniquement la fiche ASSEDIC.

Mon problème est le suivant :
je souhaite lui adressé un courrier recommandé pour le relancer mais je ne sais pas si je suis dans mon droit de réclamer ceci; je souhaiterai lui réclamer une preuve afin de savoir si les déclarations ont été réalisées correctement (URSAFF). Je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour m'accompagner. J'ai le sentiment qu'il faut que je m'occupe de ce souci maintenant si je ne veux pas avoir de problèmes dans 40 ans !

Je vous remercie de me lire et de m'apporter votre aide.