Indemnisation chomage en france apres travail en suisse

anissa 87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
- 17 oct. 2012 à 17:36
Bonjour, jai bien lu attentivement tout vos message et reponse a propos de se sujet,mais javoue que je suis un peu perdu.voila ma situation;jai travailler du 1juillet 2010 au 31 juillet 2012 en suisse,mon patron ma licencier en disant que je correspondait plus au profil de lentreprise,enfin bref le licenciment et a son initiative,je suis rentrer en france et jai effectuer ma journée de travail en cdd de 1 journée de 8h dans un retaurant.je me suis inscrite a pole emploi le 10 septembre et depui toujour pas de reponse!!!je sai que sa prend du temps,et c pa sa qui minkiete le plus,c que jai des amis qui me disent quil faut travailler 17h et non pas 1 journeée!!!!!!!!!!!je suis aller fouiller partout sur internet et je trouve rien qui me dit quil faut travailler 17h ou 2jour!!!!!alors esque une loi et passer entre temp et je suis pas au courant!!!!!enfin voila si quelqun peut me repondre rapidement parce que je commence a me faire du souci!!!!!!!!!!!!!autant jatten pour rien et dan 2 semaine il me diront que jai pas assez travailler!!!!!!!!!MERCI DAVANCE DE MAIDER!!!