brihabla
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 15 octobre 2012StatutMembreDernière intervention15 octobre 2012
-
15 oct. 2012 à 10:28
Bonjour,
J"ai acheté l'an dernier un appartement dans une résidence. Il y avait déjà un problème de charges sur le montant de consommation d'eau (froide et chaude),... le calcul de base étant celui de consommation de ...2008, date à laquelle il y avait un occupant qui avait une consommation très excessive. Il m'est en effet demandé de régler chaque trimestre plus de 200 euros d'eau ! J'ai contacté à plusieurs reprises le syndic, qui me demande de ne régler que ce que je pense consommer. Ce qui ne résout rien sur les relevés trimestriels. Une régularisation est prévue en fin d"exercice. Mais l'exercice suivant, les sommes repartent sur la consommation 2008. J'ai contacté à trois reprises le Conseil syndical, mais les choses n'évoluent pas. On me propose de déposer une résolution à la prochaine assemblée générale, demandant à ce que les compteurs d'eau soient relevés un mois plus tôt l'an prochain afin de permettre au Syndic de régulariser la situation... s'il le veut bien.
A noter que jusqu'à présent, il m'a été donné comme réponse : "cela va être fait le mois prochain", ou bien "des travaux de ravalement sont prévus, nous n'avons pas le temps de nous occuper du problème de charges", etc..
Quelle solution pour moi ? Y aurait-il une résolution à demander à la prochaine AG qui me permette d'espérer une avancée ? D'autant qu'à priori, je ne suis pas seule dans ce cas..
Merci de vos réponses