Virgin Mobile, escroquerie de 100 € !
Jyka
-
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai soucris le 17/03/2012 à un forfait EXTAZ à 34 €/moi avec possibilité de changer vers un forfait M à 24 € monaieyant 100 au bout de 4 moi.
4 moi on passer, je contacte le service clientéle pour qu'il me change le contrat et là, il me reclame 200 € au lieu de 100 € convenu 6 moi avant ...
Je trouve ca vraiment abhérant, car sur mon contrat daté su 17/03/2012 il est bien stipulé que la somme a versé était de 100 e et non 200, les conseillers mon dit qu'ils avaient changer leur "conditions d'utilisation" ...
J'attends l'appell d'un juriste, mais je pense dénnoncer mon contrat.
Fuyze Virgin !
J'ai soucris le 17/03/2012 à un forfait EXTAZ à 34 €/moi avec possibilité de changer vers un forfait M à 24 € monaieyant 100 au bout de 4 moi.
4 moi on passer, je contacte le service clientéle pour qu'il me change le contrat et là, il me reclame 200 € au lieu de 100 € convenu 6 moi avant ...
Je trouve ca vraiment abhérant, car sur mon contrat daté su 17/03/2012 il est bien stipulé que la somme a versé était de 100 e et non 200, les conseillers mon dit qu'ils avaient changer leur "conditions d'utilisation" ...
J'attends l'appell d'un juriste, mais je pense dénnoncer mon contrat.
Fuyze Virgin !
A voir également:
- Virgin Mobile, escroquerie de 100 € !
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Auto-entrepreneur
- Diamètre d'un chêne de 100 ans ✓ - Forum Immobilier
- Copro 100 avis - Forum copropriété
- Peut-on abattre un arbre de plus de 100 ans - Forum Voisinage
- Services facturées à un client européen - Forum Auto-entrepreneur