Si ij en ald après consolidation de rechute

claire de lune - 27 juin 2012 à 22:22
Bonjour,
j ai relaté le harcèlement moral a la direction et refusé de subir leurs agissements l employeur a demandé l autorisation a l inspectrice du travail et j ai été licencier le 27 mars 2009 mais j étais en maladie le 23 mars 2009 malgré que le médecin du travail est intervenu auprès de la direction pour dénoncer la soufrance au travail par écrit et deux inerventions avant . l employeur na pas respecté son obligation de sécurité de résultat je suis tombée en dépréssion j ai atenté a ma vie j ai été en ald du 23 mars 2009 jusqu au 15 décembre 2010 ensuite j ai eu une rechute prise en charge de ma maladie professionnelle ou jai subie une opération le 11 avril 2012 la sécu a refusé de prendre en charge l accident du travail pour harcèlement moral e touche actuellement ij en accident du travail mais quand je serais consolider je ne sais pas ce que je vais devenir je suis en attente de reconnaissance auprès du tass j ai 2 ans pour relancer le role. quand je saurais consolidé est ce que je pourais continuer a toucher de ij normalement je devrais toucher mon complément de salaire du faite que jai fait usage de mon droit de retrait mais je ne sais pas comment faire en vu de ma rechute merci de m aider en répondant