+6 mois et licenciement

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour tout le monde,

Merci de prendre le temps de m'aider à répondre à mes questions.

Peut-être pouvez-vous m'aider.

Je suis aide a domicile et en arrêt maladie depuis 6 mois.pour maladie grave Mon employeur ne me paye plus déjà depuis 7 mois, le Sécurité Sociale a pris la relève mais a présent je ny est plus le droit
Je ne suis pas prête de reprendre le travail selon l'avis de mon médecin du travail et celui de l hôpital ,car quand cette maladie se sera stabiliser j aurai un autre protocole pour soigner mon hépatite et médicament en plus qui me fatigueront encore plus mais je ne peux pas être considérée en maladie longue maladie.
C'est à dire que mes problèmes de santé sont assez graves pour que je ne reprenne pas le travail mais pas assez pour être vraiment pris en compte. car je ne bénéficie pas des 200h de mon 1 trimestre car je n'est pas travailler pendant cette période la mon travail je l ai trouver juste après ce trimestre la demander,mais j ai mes 800h demander

Que dois-je faire?

Dois-je rester comme cela et garder la tête hors de l'eau tant bien que mal ou y a t-il d'autres solutions qui s'offrent à moi

mon patron a t'il le droit de me licencier car il veut me licencier de mes deux contrat de jour et de nuit

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement
Dossier à la une