Modèle pour lettre au juge pour enfants

Signaler
-
 emilie -
Bonjour,
j'aimerai avoir le modèle de lettre pour écrire au juge pour avoir la garde de mon petit frère qui a 15 ans car notre mère et morte et mon petit frère ne veut pas vivre avec son père
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel age avez-vous ?
Bonjour , je suis une petite fille de 13 ans et j'aimerais écrire aux juges des enfants car j'aimerais lui parler de quelque chose mais mon père me dit que je n'ai pas le droit de lui parler alors à qui dois je adresser mon couriers ? Merci d'avance pour vos réponses
> Papillon
Passe par le biais de ton école;Demande à un prof
> ambre
Et bien sûr que tu peux parler à un juge,
tu est tout a fait dans ton droit.en effet a partir de l age de 13 ans les enfants ont le droit d etre entendue par le juge
Bonjour, tu as tout à fait le droit de parler a un juge. Si tu lui demande il est même obligé de te recevoir....mais attention sur quel juge tu tombe. Un juge qui n'est pas bon, qui en a rien a faire et qui veux faire du chiffre peu faire venir chez toi une assistante sociale (attention !!!!!!!! 98% des assistantes sociales sont incompétentes) et après dire qu'il ne sert a rien de te voir vu que une assistante sociale est intervenue.
Je te conseille de prendre un/une très bonne avocate si tu peux car il/elle pourra t'expliquer tes droits, obligations, devoirs, ce que tu peu faire...
Bref j'espère que ça t'aura aider...bon courage.
Dossier à la une